Bio de Marie Claire Estevin

Bio

    Marie Claire ESTEVIN est née en Italie à Castel del Piano en Toscane. Son père est bûcheron et accordéoniste, sa mère possède une voix extraordinaire. Elle a aussi un autre don : celui de la cartomancie qui lui permet de lever le voile sur l'avenir de ses prochains.

    LA NATURE, LA MUSIQUE, LA CHANT AINSI QUE LES ARTS DIVINATOIRES SONT LES ELEMENTS QUI ONT BERCE MARIE-CLAIRE

    Très jeune, elle hérite du don de clairvoyance ressentant des phénomènes paranormaux qu'elle ne parviendra à maîtriser qu'à l'adolescence, subjuguant son entourage admiratif par ses révélations.

    Blonde et menue, Marie-claire se lance dans la coiffure vivant une existence tranquille. Elle rencontre l'amour de sa vie, l'épouse et deux charmants enfants confortent cette heureuse union. Néanmoins, Marie-claire ne peut s'empêcher de donner à son entourage les avertissements qui lui sont envoyés de « là- haut ». Sous la pression des siens, Marie-Claire, accepte de recevoir occasionnellement les personnes désireuses « d'en savoir plus ». 1988, est l'année marquante de cette jeune futurologue. En effet, Patrice HORVAL, journaliste à Radio France Toulouse, l'invite à faire des prédictions en direct sur l'antenne. Les Toulousains sont charmés par la formule et la fiabilité des « visions » de Marie-Claire. Ce rendez-vous devient très vite populaire et le standard de la radio est vite saturé. Cette même année, le très sérieux Guide des voyants et des astrologues de France (éditions Philippe LEBAUD ), sous la houlette d'Elisabeth ALEXANDRE (journaliste et scénariste de renom), la hisse au firmament des stars de la voyance en la consacrant comme l'une des plus grandes futurologues de France. C'est alors le tourbillon médiatique, Christophe DECHAVANNE la reçoit dans « ciel mon mardi », elle fait aussi des interventions très remarquées dans des émissions comme « Reportage » de Michèle COTTA. Mais le plus extraordinaire est que Marie-Claire ESTEVIN a été invitée par l'Association des Voyants et parapsychologue du Japon. Son voyage à Tokyo, en compagnie de confrères américains et coréens fut des plus surprenants Car Marie-Claire a été la seule à pouvoir prédire L'ATTENTAT DU METRO PAR LE GAZ !!. Elle est considérée à l'heure actuelle comme une star au pays du Soleil levant, qualification que notre futurologue française commente modestement avec son timide accent du sud-ouest « ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est de la haut que ça vient ».

   Marie-Claire ESTEVIN conçoit son métier comme une mission-passion et considère chacun de ses consultants comme un être unique avec qui elle dresse les différents éléments du puzzle d'une vie